La Torah et les Prophètes Juifs désignent Gog et Magog comme des événements faisant suite aux deux guerres mondiales, la réinstallation des Juifs dans leur terre ancestrale et la réunion du croissant et de la croix contre Jérusalem.

Il y aura une période trouble, de guerres, de domination Musulmane (Perse) dans le monde et une grande nation Arabe(Irak) tombera sous le règne de l’Occident. Cet événement est prédit par un Grand Rabbin du 19eme Siècle, qui avait prévu les événements Irakiens 150 ans avant.

Les attentats seront nombreux, les crises financières très fortes, les inondations et les catastrophes naturelles seront incessantes.

Les écrits de la Torah et des grands Rabbins sont cites ci-dessous.

Après bientôt 2000 ans d’exil parmi les nations, nous sommes à la fois les témoins et les acteurs d’une prophétie de la Torah (Devarim, chap. 30 versets 35)

: « Alors le Seigneur ton D. reviendra avec tes captifs, Il aura pitié de toi et te rassemblera à nouveau d’entre tous les peuples parmi lesquels le Seigneur t’aura dispersé. Serais tu exilé à l’extrémité des cieux, de là le Seigneur ton D. te rassemblerait, de là Il te prendrait.

Le Seigneur ton D. te ramènera dans le pays qu’auront possédé tes pères et tu le posséderas à ton tour ».

Heureux es tu Israël: Quand ils exécutent la volonté de D’ nulle nation n’a de pouvoir sur eux.

Qui est Gog ? Un roi du nord qui réunira les peuples (71 peuples) pour monter sur Jérusalem.

Si Israël a du mérite, alors la GUEOULA (délivrance) est  » activée  » et on évite ainsi cette période de Gog et Magog.

Rabbi Israël de Rishin explique que lorsque le temps est révolu, les souffrances et les épreuves se précipitent afin de hâter l’heure de la naissance.

Les ismaélites éveillent les autres peuples à venir contre Jérusalem.

Quand arrivera la période messianique, Gog entraînera à sa suite Ismaël avec les 71 peuples vers Jérusalem.

Suivant le MALBIM, la volonté des peuples de monter sur Jérusalem s’exprimera lorsqu’Israël prospérera sur sa terre.

Rabbi E. Wasserman disait au nom du Hefets Haïm :

Hazal dit que la guerre de Gog s’effectuera en trois temps, la première guerre correspond à la première guerre mondiale ; la seconde correspond à la seconde guerre mondiale, puis la troisième guerre celle de Gog et Magog. Le Hefets Haïm est décédé en 1930, et suite à l’agitation en Europe il disait à ses élèves :

EN JERUSALEM se trouve LE REFUGE

 » Ce sera un temps de détresse tel qu’on n’aura pas vu depuis qu’existent les nations jusque là, en ce temps là la délivrance viendra pour ton peuple, pour tous ceux qui se trouvent inscrits dans le Livre  » DANIEL

Beaucoup de non juifs qui s’étaient convertis du bout des lèvres, quand ils verront la guerre de Gog et Magog, feront retour arrière et ressortiront de l’Alliance.  » Je vais t’entraîner…toi et toute ton armée…la PERSE (l’Iran) l’ETHIOPIE et POUT (Libye) seront avec eux…des peuples nombreux seront tes auxiliaires (avis aux amateurs)…tu envahiras un pays affranchi du glaive…tu monteras comme l’ouragan, tu viendras comme la nuée pour couvrir la terre, toi et toutes tes légions et des peuples nombreux avec toi  » YEKHEZKEL.  » Il arrivera, en ce jour, le jour où Gog pénétrera sur le sol d’Israël, dit le Seigneur D’, que ma colère me montera à la tête…En ce jour là, il y aura une commotion violente sur le sol d’Israël…Je lancerai des pluies torrentielles, des grêlons, du feu et du soufre sur lui, ses légions et les peuples….nombreux qui l’accompagnent… (somme toute, ils viendront pour recevoir leur salaire de 2000 ans d’Histoire)

Je me manifesterai aux yeux de nations nombreuses et elles reconnaîtront que Je suis l’Éternel ». YEKHEZKEL.

On lit dans le traité du Talmud Yoma : Rabbi Yéhouda ben R. Ilaï dit :

Romi tombera un jour aux mains des perses (Iran).

Rav Yehouda dit au nom de Rav : Le fils de DAVID (MACHIAH) ne viendra pas que lorsque l’empire de Romi criminelle se sera étendue sur le monde entier pendant 9 mois…. pendant le temps qu’il faut à une femme pour mettre au monde son enfant (douleurs de l’enfantement de la venue du MACHIAH.

Plus proche, le Grand Saint, le Ari Zal, grand Cabaliste du 16eme siecle, disait, a la fin des temps, l’Islam dominera le Monde.

La Prophétie de DANIEL

 » En ce jour, Je ferai de JERUSALEM une pierre lourde à soulever pour toutes les nations, tous ceux qui voudront la soulever s’écorcheront cruellement.
Cependant tous les peuples de la terre se réuniront contre elle…En ce jour, Je ferai des chefs de Juda comme un  » brasier allumé.

..mais Jérusalem continuera à être solidement assise dans Jérusalem ; en ce jour l’Eternel étendra sa protection sur les habitants de

Jérusalem…En ce jour, Je m’appliquerai à détruire toutes les nations venues contre JERUSALEM.

Et quiconque aura SURVECU parmi tous les peuples qui seront venus contre Jérusalem devra s’y rendre chaque année pour se prosterner devant le Roi, L’ETERNEL TSEVAOT et pour y célébrer la fête de SOUKOT.

Selon le Coran, la Guerre de Gog et Magog est décrite comme étant le deux premières guerres mondiales et l’avènement des nations Arabes et en dernier le Dajjal, le faux Messie, faux événements traduits par la Pax

Britannisa, la Pax American et la Pax Sioniste, sous entendant, le colonialisme Anglais, l’hypocrisie Américaine et la main mise Sioniste sur le monde.

La récupération de Jérusalem, âpres les croisades et l’épisode Israélien afin de rendre au monde la lumière de Dieu de Jérusalem sur la terre Entière et de réunifier le triangle de la Foi de Jérusalem, de Médine et la Mecque.

Le Coran lui-même a déclaré dans la Sourate Al Anbiyah (21 :9495) qu’un retour à la « Cité » de laquelle ils ont été expulsés (nous reconnaissons cette cité comme étant Jérusalem) n’aura lieu que lorsque deux choses seront effectives :

  • La libération des Gog et Magog, et le message du Coran dans toutes les directions.

Selon les Evangiles et le nouveau testament, la guerre de Gog et Magog est représentée.

Apocalypse 20:8

Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre, leur nombre est comme le sable de la mer.

En expliquant le Regne Jesus, revenu sur terre et a Jerusalem, apres des guerres terribles et le feu détruisant tout sur son passage, des millions de morts et la famine.

Le nouveau testament reprends largement les prophéties d’Ezéchiel de l’ancien testament et des prophéties du Roi David sur le Spaume 118, décrivant la guerre de Gog et Magog, il est évident que les 3 religions ont en commun l’appartenance a Jérusalem et la volonté de chacun de posséder cette ville pour des raisons differentes mais la finalite est la même.

Ce Livre reprend l’histoire des trois religions Monotheiste dont le Pere est Abraham.

La religion Juive n’est pas nature hégémonique, les deux autres religions la Chretiennete et l’Islam  sont des religions hegemoniques, de tout temps, au nom de Jesus, combien de gens massacrent pour faire aimer de force Jesus et sa Mere Marie. L’Islam.combien de personnes et de peuples massacrés, conquis et convertis de force au nom de Mahomet.

Maintenant, le monde est divisé en deux blocs spirituels et ils s’affrontent, l’Islam a decidé par des groupes et des pays très importants d’imposer leur religion a un Occident en perte de repère et de spiritualité.

Les groupes terroristes vont semer la terreur pour prendre cet occident affaibli par une démocratie faiblarde

Israel qui a renait en 1948 et qui résiste depuis 70 ans a tous les plans les plus cruels du monde Arabe, qui souhaite sa destruction, en gagnant toutes ces guerres, que se passera-t-il, maintenant dans ce monde en plein chaos ?